Gilmore Girls Reading Challenge - Chica

Publié le par Chica Nessita

 

 

Logo-challenge-gilmore-girls-Karine

 Jusqu'au 31 décembre 2012  

 

 

C'est avec une immense fierté que je vous annonce mon inscription à mon tout premier challenge !!!!

Oui, oui, oui, vous avez bien compris!!!

 

Bon, vous allez voir par vous-mêmes, j'ai choisi d'être raisonnable et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre ^^

Comment j'en suis arrivée là? C'est simple! Ce soir, comme très souvent, je me suis lancée dans un petit voyage sur la blogosphère. Et après une succesion de clics compulsifs de blog en blog, je me suis posée chez la charmante et passionnée Karine ! (Au passage, n'hésitez pas, un vrai petit paradis et une demoiselle pleine d'énergie!) Et là BAAAAAM, coup de coeur, que vois-je?????? Un petit Challenge Gilmore Girls!!!! Ni une, ni deux, que fait Chica?? Et bien, elle embarque, elle signe et persiste !!!

Tout d'abord, même si je n'ai jamais eu l'occasion de suivre cette série régulièrement, les épisodes que j'ai glanés par-ci par-là m'ont très vite conquise et je suis tout simplement éperdument faaaan de Rory et Lorelai !!!

Je vais donc également profiter de ce challenge pour parfaire ma culture de séries et mon objectif sera donc double :

1) le but du challenge : lire 3 des livres de la liste d'ici le 31 décembre 2012 (que vous aurez l'occasion de découvrir juste après -> vous allez très vite, tout comme moi, admirer la patience et la passion de Karine pour le temps et le travail énooooorme que cette liste lui a demandé!!!!)

2) mon deuxième objectif : avoir vu les 7 saisons que compte cette série plus que sympathique d'ici le 31 décembre 2012 également !!!

 

Si vous êtes intéressé(e)s par le challenge c'est ici pour vous inscrire !

Si vous êtes curieux(ses), et que vous souhaitez découvrir qui participe et/ou suivre les choix des participant(e)s et leurs chroniques, cette fois-ci c'est !

 

Venons-en maintenant aux choses sérieuses : LA liste !! Et là, je vous annonce tout de suite que la miss a recensé pas moins de 343 livres!!!! Je devrais donc trouver mon bonheur très rapidement surtout que j'ai aperçu le nom d'une certaine Jane Austen au fil des lignes et que j'ai très très envie de lire les romans de cette chère Demoiselle que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire !! (D'ailleurs, ce sera un de mes principaux arguments pour embarquer une certaine Lilie dans cette aventure également ^^)

 

Hummm, bon allez on y va : vous la trouverez à cet endroit!! (Ben oui, un peu looooongue pour la faire figurer sur mon article! Je vous avoue que j'ai essayé et j'ai tout fait buggé!! Donc à vos souris!!)

 

Je n'ai pas encore choisi quels seraient les 3 petits chanceux! Je compte donc sur les prochains jours pour relire plus en détails cette "petite" liste, trier ceux que j'ai déjà lus (s'il y en a^^) et choisir les 3 vainqueurs!!

Après, peut-être que je ne m'arrêterai pas en si bon chemin mais chaque chose en son temps !! D'ailleurs, si vous en avez lu certains qui vous ont beaucoup plus, je suis preneuse de conseils! Cela m'aidera à éliminer certains car la sélection risque d'être dure !!! ^^

 

Bon je crois que je vous ai tout dit!! ;)

Livrement vôtre,

Chica 

 

P.S. Mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qui est-ce qui va participer aussi au Challenge????????????? C'est Lilie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihaaaaaaaaa !! Pour voir billet,suivez la rose ! ;)

 

 

 

Publié dans Challenges & LC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Merci pour ton billet si enthousiaste! J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ce challenge! ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> :) Merci à toi pour ton Challenge et ta passion! C'est grâce à toi si je suis aussi enthousiaste! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh en effet c'est une sacrée liste! Un challenge qui donne envie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Oui oui!! Hey ton tout premier comm sur le blog ^^<br /> Hein oui qu'elle donne envie???? Je savais qu'elle te plairait!!!!! Ca c'est une liste pour nous n'est-ce pas?? Alors, tu te laisses tenter ?????? *fait les yeux du chat potté* ^^<br /> Bisouuuuuuuuuuus :)<br /> <br /> <br /> <br />