Challenge Gilmore Girls - Lilie

Publié le par Chica Nessita

1691738450_small_2.jpg  

 

 

 

 

   

 

Bonjour tout le monde!!!

 

Alors voilà, vu que chica m'a horriblement tentée (la cruelle :p) je vais m'inscrire à mon tout premier challenge aussi.

 

Pour ma part je ne connaissais absolument pas la série Gilmore girls jusqu'à il y a encore une dizaine de jours où, au nombre de livres que contient la liste si gentiment refaite et traduite par Karine, j'ai décidé d'aller voir les premiers épisodes (bon plutôt les deux premières saisons en fait). Et j'ai bien fait, j'adore cette série!

 

Mais bon là n'est pas le sujet, alors le challenge! Le but c'est de lire 3 livres dans la liste, constituée des livres nommés dans la série, avant le 31 décembre 2012. :) Autant vous dire tout de suite que la liste est longue, très longue!!  J'ai donc beaucoup de mal à arrêter mon choix. Mais deux que je suis sûre de lire c'est le portrait de Dorian Grey (ce sera en plus l'occasion d'une petite lecture commune avec ma chica) et La petite fille aux allumettes d'Hans Christian Anderson. Pour le troisième je ne sais pas encore  mais j'hésite entre Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, un conte de noël de Charles Dickens, Crime et châtiment de Dostoïevski  et le nom de la rose d'Umberto Eco.

 

Mais je ne vous fais pas plus attendre si vous voulez en savoir plus sur le challenge et vous inscrire cliquez ici !

 

Et pour voir le superbe article fait par chica, suivez l'image !

 

 

Lilie

Publié dans Challenges & LC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article