Teaser Tuesday #1

Publié le par A l'abordage de la culture

 

 

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancée du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 

Je viens de découvrir ce petit RDV hebdo livresque chez ma topine Natiora et j'adore alors hop, je m'y mets aussi !! ;)

 

* * * * *


Mon Teaser Tuesday de la semaine est donc :

 

"Eh bien, la vie est une farce, non? Une énorme blague cosmique ! Maintenant je sais ce que Luke Skylwaker a ressenti lorsque Dark Vador lui a révélé qu'il était son père [...]."

 

 

 

Devinerez-vous de quel livre cette phrase est-elle extraite??

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

la réponse est ....................................

...

...

...

...

...

...

...

... 

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

 

Ai-je besoin de présenter ce tome et même cette saga ?? J'ai donc retrouvé Cat et Bones pour un nouveau tome depuis hier et je me régale!! Des répliques cultes et pour la page sur laquelle je suis tombée, j'ai choisi cette phrase qui m'a fait juste trop rire !!! L'humour et le cynisme de Cat mais aussi de Bones sont d'enfer !!! Vivement ce soir pour la suite !!! ;)

 

 

Et vous, quel est votre Teaser Tuesday ? ça va très vite les pirates, n'hésitez pas à participer !! Laissez-moi le lien de votre billet en commentaire ou faites votre petit Teaser Tuesday directement en comm' si vous n'avez pas de blog ou pas envie d'en faire un article ! Mais allez, tentez et partagez, je trouve ça funny moi !! ;-)

 

 

 

 

 

 

Publié dans RDV hebdos lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
http://bille-de-verre.cowblog.fr/202150/1.html<br /> <br /> voilà moi aussi jm'y mets! le premier article sera publié le 17! (mardi oblige!)<br /> <br /> bisous capt'aine
Répondre
A
<br /> <br /> ;) super cooooool !!! c'est chouette ça !!! merci à toi!! ;) vivement demain alors! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merciiii ma belle ! Grâce à toi, je me suis lancée ! Voilà mon lien : http://elo-dit.over-blog.fr/article-teaser-tuesday-1-102784723.html<br /> <br /> Ton extrait est méga top !!!!! J'adore cette saga !
Répondre
A
<br /> <br /> Hihiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> je suis super contente que tu le fasses aussi !! :) :) :) <br /> Chouette chouette chouette !!! :) :) :)<br /> <br /> Merciiiii pour mon extrait!!! Le tien est super aussi !!! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour découvrir ton prochain ! ;)<br /> <br /> Bisous bisous et merci de participer coupine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
je l'attaque ce mois ci, j'ai hâte
Répondre
A
<br /> <br /> héhé!! tu vas voir il est trop bien !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je kiffe ta citation !!!!<br /> Merci de participer ma Chica
Répondre
A
<br /> <br /> Yo! Merci ma topine !!! J'suis ravie qu'elle te plaise et merci à toi de m'avoir fait découvrir ce RDV!! T'as vu c'est sympa, y'en a plusieurs qui l'ont fait aussi aujourd'hui : grâce<br /> à toiiii !! :) :)<br /> A la semaine prochaine pour notre prochain Teaser Tuesday! ;-)<br /> Bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh j'adore, je ne connaissais pas ce petit rendez-vous !!!!<br /> Ta citation est géniale, c'est du grand CrisCat :-)<br /> Moi je te met la mienne :<br /> Qu'est-ce que l'amour ? Parfois, c'est juste vous donner la permission d'être qui vous êtes, et donner à l'autre la permission d'être qui il est, lui aussi; ou peut-être, ce qu'il est.<br /> Tirée du tome 12 d'Anita Blake, que j'adoooooooore !!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hi hi !! Et bien moi non plus à vrai dire, je l'ai vu ce matin sur le blog d'une topine! ;)<br /> <br /> Héhé!! Ravie que ma citation te plaise !! Géniale hein?? J'étais mdr quand je l'ai lue !! XD<br /> <br /> Coool de mettre la tienne, merci! ;) et.. j'adoooooooore !!! Elle est terrible!!!!! Raaaah du beau Anita Blake ça!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />