* Quatrième expédition * La Chasse aux Trésors des Petites Maisons d'Edition

Publié le par A l'abordage de la culture

 

(Pour les non-initiés, le petit lien habituel vers la présentation du pourquoi et du comment de cette Chasse aux Trésors)

 

L'été commence (si, si, on voit un peu plus le soleil tout de même, ne soyez pas pessimistes !!!) et c'est l'occasion pour nous de partir en Chasse aux Trésors Estivale mais non moins intéressante car ce mois-ci sera consacré à une maison d'édition assez récente également et que j'aime beaucoup même si, je l'avoue, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de lire leurs livres. Mais j'adooooore leur nom, le design de leur site et en le parcourant de plus près pour préparer notre Chasse aux Trésors et bien je suis encore plus charmée !!!

Ce mois-ci pas d'énigme pour passer le cap de l'inscription car du fait de petits imprévus, nous commençons la Chasse ce week-end seulement. Je vous laisse découvrir sur le logo qui nous accompagnera ce mois-ci quelle maison d'édition sera à l'honneur et j'espère que ce choix vous plaira !!

     

 

Maintenant, deux possibités pour vous si vous souhaitez participer et vous inscrire :

 

* Si vous avez déjà participé à une ou plusieurs chasses précédentes, il vous suffit de me dire en commentaire de cet article que vous souhaitez participer à cette nouvelle Chasse aux Trésors    !

* Si c'est votre première chasse, envoyez-moi un petit mail à l'adresse suivante "concours.alabordagedelaculture@hotmail.fr" (objet : chasse aux trésors juillet 2012) pour m'indiquer que vous souhaitez participer et en me donnant votre pseudo et vos coordonnées postales ainsi qu'un petit mot tout de même, histoire de me montrer à quel point vous êtes un pirate digne de ce nom pour monter à bord ^^ (rien de bien compliqué, juste histoire de ne pas envoyer un mail lapidaire mais agréable à lire ;) )

 

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour notre quatrième édition !!!! J'espère qu'elle vous plaira autant que les autres si vous êtes un(e) habituée(e) et qu'elle vous plaira vraiment si vous découvrez notre petit jeu-concours !!! ;)

 

Bienvenue à tous et... la Chasse est ouverte ^^

 

Piratement,

Votre dévouée Capitaine !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hellooooo Cap'taine Chica !!!<br /> Enfin, me voici sur le pont pour embarquer pour cette nouvelle chasse au trésor. Déjà que j'ai raté la précédente, j'enrage. C'est juste que diverses petites choses m'ont retenue à terre, ces<br /> derniers temps... Quoi ? Le rhum ? Pas du t... hips !!! :p<br /> Allez, bises, Chica, et à très vite.<br /> Skla la pirate.
Répondre
A
<br /> <br /> Maaaa Skla la piraaate !!!<br /> ravie que tu sois de retour !!!!
F
Capitaaaaine !<br /> Je souhaite monter à bord du navire et faire de nouveau parti du voyage !!<br /> Bisous ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Avec plaisir ma Fifitor d'amouuuuuuuuur !!!<br /> je suis ravie que tu en sois !!<br /> Et yo ho yo ho une bouteille de Rhum !!! :)<br /> des bisous
B
je monte à bord du navire capitaine en espérant être plus assidue!!!!! je ferai des efforts promis!!!!!! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> ^^ Pas de soucis, je n'ai pas été au top non plus! :/<br /> Des bisouuuuus ma pirate !!!!
N
Je particiiiiiiipe !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je suis ravie !!!!
M
cc chef<br /> oh que oui je veux partir faire cette quatrieme chasse,j'ai deja l'oeil vif et les babines retroussées lol<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> hello !!<br /> hiiiii !! je suis ravie de ton enthousiasme!! C'est partiiiii !!! De biens beaux trésors nous attendent! ;)<br /> <br /> <br /> <br />