On my wishlist #7

Publié le par A l'abordage de la culture

 

"On my Wishlit" est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et je me dis qu'il a l'air intéressant alors pourquoi ne pas le reprendre chez nous, les bloggueurs et lecteurs francophones?? J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens, c'est l'occasion rêvée non? En voici donc la septième édition !! (oO déjà? ça passe vite dis donc ^^)


Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

 

Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

 

Je me dis qu'UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors je me lance, et j'espère que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

 

******************************

  


 

Titre : Eclipse lunaire – Phénix & Lukaina

Auteur : Agnès K. Mongili

Editions : Nergäl

Couverture : Alisteah

Date de publication : 15 mars 2012

 

Quatrième de couverture :

Mon nom est Ashandia Parker et je suis un Phénix. Selon la légende, le Phénix est un oiseau fabuleux qui s’immole par le feu et renaît de ses cendres. « Fabuleuse », tout dépend de mon humeur et de ma bonne volonté. « Oiseau », le jour où j’ai de vraies plumes sur le dos, je me prends en photo et je vous en offre avec dédicace ! Pour le reste, y’a de l’idée…


Jusqu’à maintenant, ma vie se résumait à survivre dans une ville où tout un tas de types pas très recommandables aurait eu grand plaisir à faire la peau à une Inaltère en voie de disparition comme moi ou, à défaut, à tenter de coucher avec moi. Enfin, ça, ça concernait surtout cet abruti de Seigneur Dragon d’Homayoon…


Aujourd’hui, mes préoccupations précédentes ont pris du plomb dans l’aile, tout comme la paix qui régnait jusque-là au sein de la communauté Inaltère de la région. La rébellion gronde, les trahisons s’élèvent et, avec elles, les têtes tombent. Les loups sont sur le pied de guerre et la chasse au traître a été ouverte.


 

 

* * * * * * * * * * * *

   

  

Pourquoi est-il sur ma Wishlist ?

 

Roh flûte! tout s'est effacé :( Donc je recommence !!

 

Ce livre est donc tout d'abord dans ma WishList car il s'agit de la seconde publication des Editions Nergäl ! Quoi? Vous ne connaissez pas ?? C'est un tort car c'est une petite maison d'édition toute récente et qui gagne vraiment à être connue!!! Vous le verrez par vous-même si vous tentez car les personnes qui y travaillent sont toutes hyper sympathiques et disponibles ! Un vrai bonheur !

 

La seconde raison pour laquelle j'ai craqué et ai ajouté aussitôt ce livre à ma Wishlist : c'est al couverture ! Réalisée de nouveau par la talentueuse Alisteah !! Ce mélange de rouge, bleu et noir est tout simplement un accord parfait réhaussé à merveille par le blanc et le jaune du texte !! Franchement, qui ne craquerait pas rien que pour ça ?

 

Enfin, c'est le titre qui m'a tout de suite interpelée car oui : "Eclipse Lunaire" ça vous fait penser à quoi vous? Moi loups-garous (oui oui je sais, je suis pas très objective mais tout de même ^^) et puis de l'autre côté "Phénix" ! Quoi? oO Cette créature qui renaît de ses cendres?? oO mais, mais, maiiiiis ?? c'est compatible?? roooh mais je veux lire ça moi et viiiiiiite !!! ne reste plus qu'à convaincre mon banquier maintenant !! ;) 



Et vous, quel est LE livre qui est sur votre Wishlist cette semaine ?

 

Partagez le livre "On your Wishlist" de la semaine en cliquant sur la p'tite grenouille ;-)
A la semaine prochaine les pirates! :)

 

 

Publié dans RDV hebdos lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
rhooo moi il m'a fait envie dès sa pré-commande mais c'est le banquier qui à eu raison :'(. Pour moi un roman que j'attend c'est là ou s'élèvent les sorcières de Cécile Guillot
Répondre
A
<br /> <br /> Oui pareil, en ce moment mon banquier me dit non non non chicaaaa juin tu attendraaaaas ^^<br /> Mdrrrr ooooh et moi aussi!! j'ai trop trop envie et j'attends avec impatience là où s'élèvent les sorcières!!!!!! :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bien moi je dis BRAVO capitaine, voilà tu m'as donné envie de mettre également ce livre dans ma Wish-List :p. Franchement, j'ai pas regardé de suite la couverture et rien que le début du résumé<br /> : J'étais sous le charme :)<br /> Bisouuuus
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihihi *mission accompliiiiiiiiiiiiiiiiiiiie* héhéhé *danse de la joie* XD<br /> Ouiiii hein?? le résumé est juste extra aussi!!! je bave depuis que j'ai découvert cette merveille!!!!<br /> Bisouuuuuus :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce livre me tente beaucoup aussi :)<br /> bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> héhé! ;) j'espère pouvoir bientôt me l'offrir! ;)<br /> Merci, bonne semaine à toi! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je plussoie, très jolie choix !!!!!!<br /> Moi, ça sera un livre qui sort dans quelques jours Alsorvampred de Chloe Delambre, qui me tente troooooop :-)
Répondre
A
<br /> <br /> merci, merciiii !!! ;)<br /> ooooh excellent choix aussi !!!!!!!!!!! :) :) :)<br /> <br /> <br /> <br />