On my Wishlist #2

Publié le par A l'abordage de la culture

 

 

"On my Wishlit" est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et je me dis qu'il a l'air intéressant alors pourquoi ne pas le reprendre chez nous, les bloggueurs et lecteurs francophones?? J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens, c'est l'occasion rêvée non? Il a eu l'air de vous plaire la semaine dernière alors nous voici donc pour une seconde édition !!! 


Il a lieu tous les samedis et permet dans sa version originale de faire un récap' de tous les livres que l'on voudrait désespérément ajouter à notre PAL, qu'il s'agisse de parutions récentes ou non.

 

Le RDV français concerne UN livre qui se trouve sur notre Wishlist : votre découverte de la semaine que vous piétinez de vous acheter ou ce livre que vous voyez régulièrement sur les blogs des copinautes ou dans votre librairie, qui vous fait envie mais pour lequel vous n'avez pas encore craqué !!

 

Je me dis qu'UN seul livre permettrait d'argumenter un peu les choses au lieu de donner "simplement" une liste ! Alors je me lance, et j'espère que vous serez nombreux à aimer aussi l'idée et à jouer le jeu! ;-)

 

****************************** 


Titre : Quintessence Hiémale - Contes d'Hiver
Auteur : Cécile Guillot et Mathieu Guibé
Editeur : The Book Edition
Date de parution : avril 2012

 

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

 

Pourquoi est-il sur ma Wishlist ?

Et bien tout simplement parce que cette couverture est ma création préférée de Cécile Guillot et qu'il s'agit d'un recueil de contes, et que les contes j'ai toujours adoré ça ! J'ai tout de suite flashé sur ce recueil et je suis certaine que vous aussi !!!


Ensuite, les auteurs : Cécile Guillot et Mathieu Guibé ! Séparément, je suis déjà ultra fan de leur style : ils mettent une telle simplicité, une telle véracité et une telle délicatesse dans leur plume, que je me dis que les deux réunis ça va forcément être énooooorme !!! Et j'ai plus que hâte de pouvoir les lire !!

 

La raison pour laquelle j'ai également choisi ce recueil c'est qu'il ne va être dans ma Wishlist qu'une petite semaine encore car je vais me l'offrir dès samedi prochain au printemps des légendes !!! Et je voulais vous le faire découvrir juste avant !! Il va tout bientôt sortir, il est même déjà disponible en avant-première dans certaines libraires !!! Bref, vous l'aurez compris je suis conquise et vous devez l'être aussi !!

 

Si je devais dire une dernière chose pour vous décider : il a un tout petit prix !!! hihihi !!!!

 

Et si vous voulez vous l'offrir avec une dédicace des auteurs, n'hésitez pas, c'est par ici !!!!

 

 

Et vous, quel est LE livre qui est sur votre Wishlist cette semaine ?

 

 

 Cliquez sur la petite grenouille pour ajouter le lien de votre billet les pirates !! ;-)

Publié dans RDV hebdos lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Lol, il a vraiment l'air génial !!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihhihihihihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vrai qu'il donne envie ce livre......<br /> Pour ma part, c'est un livre qui s'est rajouté cette semaine sur ma wish : Fille d'Hécate de Cécile Guillot, qui a l'air tout simplement géant, mais c'est pas pour tout de suite lol !!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oooohhh ouiiiii Fille d'Hécate!!! kyaaaaa je le veuuuuuux ausssiiii !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est vrai que la couverture est sublime !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Hihiii !! PLus que raviiie qu'elle te plaise aussi !!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce livre me tentait beaucoup aussi ! La couverture est juste SU-BLI ME ! :)<br /> <br /> Pour ma part... J'ai envie de dire Starcrossed parce que la couverture est tout simplement magnifique et que l'intrigue me semble vraiment intéressante !!! :D
Répondre
A
<br /> <br /> Ouii hein??? je suis juste méga fan de la couv'!!! :) :) :)<br /> <br /> Aaaah Starcrossed j'en entends bcp parler en ce moment!! ^^<br /> <br /> Sinon comment vas-tu ma chère partenaire???
A
Je l'avais déjà remarqué celui-là et il a l'air... OUAHOU ! Très bon choix ^^
Répondre
A
<br /> <br /> héhé !! Merci beaucoup !! ravie qu'il te plaise!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />