Mes trésors livresques - Milady

Publié le par A l'abordage de la culture

  

 

   
ANTHONY Piers, Xanth tome 1 : lunes pour Caméléon
ARMSTRONG Kelley, Femmes de l'autremonde tome 1 : Morsure
ARMSTRONG Kelley, Femmes de l'autremonde tome 2 : Capture
ARTHUR Keri, Riley Jenson tome 1 : Pleine Lune
BLACK Jenna, Morgane Kingsley tome 1 : Démon Intérieur
BRIGGS Patricia, Mercy Thompson tome 1 : L'appel de la lune
BRIGGS Patricia, Mercy Thompson tome 2 : Les liens du sang
BRIGGS Patricia, Mercy Thompson tome 3 : Le baiser du fer
BRIGGS Patricia, Mercy Thompson tome 4 : La croix d'ossements
BRIGGS Patricia, Mercy Thompson tome 5 : Le grimoire d'argent
BRIGGS Patricia, Sianim tome 1 : Masques
BRIGGS Patricia, Sianim tome 2 : L'épreuve du loup
BRIGGS Patricia, Alpha & Omega : L'origine
BRIGGS Patricia, Alpha & Omega tome 1 : le cri du loup
BRIGGS Patricia, Alpha & Omega tome 2 : Terrain de chasse
BRIGGS Patricia, Corbeau Intégrale
CLEMENS James, Les bannis et les Proscrits tome 1 : Le Feu de la Sor'cière
GALENORN Yasmine, Les soeurs de la lune tome 1 : Wtchling
GALENORN Yasmine, Les soeurs de la lune tome 2 : Changeling
GALENORN Yasmine,Les soeurs de la lune tome 3 : Darkling
GALENORN Yasmine, Les soeurs de la lune tome 4 : Dragon Wytch
GALENORN Yasmine, Les soeurs de la lune tome 5 : Night Huntress
HAMILTON Laurell K., Anita Blake tome 2 : Le Cadavre Rieur
HAMILTON Laurell K., Anita Blake tome 3 : Le Cirque des Damnés
HAMILTON Laurell K., Anita Blake tome 4 : Lunatic Café
HANOVER M.L.N., La fille du Soleil Noir tome 1 : Esprits Impurs
IVY Alexandra, Les Gardiens de l'Eternité tome 1 : Dante
IVY Alexandra, Les Gardiens de l'Eternité tome 2 : Viper
LACKEY Mercedes, La Guerre des Mages tome 1 : Le Griffon Noir
LACKEY Mercedes, Les Serments et l'Honneur tome 1 : Soeurs de Sang
MEAD Richelle, Succubus Blues
SEGURA Magali, Leïlan tome 1 : Les yeux de Leïlan
SEGURA Magali, Leïlan tome 2 : Pour Eloïse
SEGURA Magali, Leïlan tome 3 : Une nuit sans lunes
SMITH-READY Jeri, Le Sang du Rock tome 1 : Wicked Game
   

Publié dans Les trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne idée XD
Répondre
V
Tu m'étonne, ça te prendrai un temps fou XD
Répondre
A
<br /> <br /> je crois bien ^^ je le ferai qd je serai vieille, à la retraite et que j'aurai que ça à faire!! mouahahaha ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Houuuuuuu, je vois que la majorité de nos livres sont des Milady pour toutes les 2 :-D
Répondre
A
<br /> <br /> VOui hein?? Toi aussi? LOL<br /> Je n'ai pas eu le courage de mettre toutes les couv par contre!!! Ce sera fait au fur et à mesure!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />