Happy Wednesday, 23 novembre 2011

Publié le par A l'abordage de la culture

wednesday-25

 

 

Bonsoir les enfants! Sixième édition de ce petit rendez-vous hebdo (désolée pour celui de la semaine précédente qui va être édité en même temps que celui-ci ^^) !! 

Alors, êtes-vous allés au cinéma depuis tout ce temps? Si oui, pour voir quoi ????? Moi deux films en deux semaines, on dirait que petit à petit je retrouve mon rythme ^^ Les chroniques très prochainement d'ailleurs!  

 

Comme les semaines précédentes, les films sont classés par genre et pour quelques-uns une petite affiche pour le plaisir des yeux!  J'espère que votre semaine sera cinématographique et que vous partagerez avec nous !! 

 

Animation

 * Mission : Noël, les aventures de la famille Noël  

 * Le Tableau

  

Action

 * Les Immortels

 

Aventure

 * Or Noir

 

Comédie

 * Le Casse de Central Park 

 * L'Art d'Aimer  

 

Comédie dramatique

 * Les Adoptés 

 * Donoma  

 

Comédie Musicale

 * Mozart l'Opéra Rock 3D

 

Documentaire

 * Tous au Larzac 

 * A la une du New York Times  

 * Grandpuits & Petites Victoires

 * Toute ma vie (en prison)

 * The Art of Flight

 

Drame

 * Les Révoltés de l'île du Diable 

 * Black Blood 

 * Contracorriente 

 * Balle perdue 

 * If...   

 

Fantastique

 * Hideaways 

  

Science Fiction

 * Time Out

 

Show

 * Jean-Louis Aubert Live

 

Thriller

 * Lame de fond    

Publié dans RDV hebdos ciné

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui il me tenterait bien aussi... Je note, je note ! Tu as mon e-mail dans le commentaire, si tu veux discuter, tu peux m'envoyer un mail, ça sera plus pratique que par commentaires... ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Lol! Oki miss! ^^ :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
WOUHOU !!! Time out ! Time out ! Time out ! :D
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiii !! il me fait bien envie aussi, j'avoue ^^ On se fait une toile ? :p<br /> Tiens de ce fait, je me demande où tu habites ?!? :O <br /> Et Hideaways me plaît bien aussi cette semaine d'ailleurs !!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />