Chasse aux Trésors de Sortilèges *4*

Publié le par A l'abordage de la culture

Poursuivons l'aventure sur l'île des Editions Sortilèges !!!!



 Même chose que les Chasses aux Trésors précédentes, vos réponses en commentaire de ce billet et lorsque je vous demande de faire des partages, vous me donnez en réponse à la question le lien vers votre partage (rappel : on clique sur l'heure ou "il y a ... minutes" en-dessous du partage, ce qui permet de l'isoler. Ensuite on copie-colle l'adresse URL. On n'oublie pas non plus de passer son partage en PUBLIC si je ne fais pas partie de vos amis FB sinon je ne pourrai pas voir votre partage, d'acc les pirates?) Alors tout le monde sur le pont, on a du boulot!

 

 

carteENIGME N°4 ->

 

 

Je suis une autre collection de Sortilèges Editions.

Mes personnages côtoient sorcellerie et phénomènes paranormaux.

J'aime mêler les démons aux anges et autres créatures de la nuit.

Chez moi, le surnaturel n'hésite pas à s'inviter et à se mêler au monde normal.



Qui suis-je?


Trouvez également mon logo et partagez-moi sur Facebook en invitant vos amis à venir me découvrir !!


A vous de partager la photo sur votre profil/page FB en précisant au minimum :
- le nom exact de la collection,
- le genre qu'elle couvre,
- la maison d'édition dont fait partie cette collection (et identifiez-la svp !!)
- un lien vers l'article consacré à cette collection sur le site de Sortilèges
- et n'oubliez pas notre habituelle signature : "Escale n°4 des Pirates d'A l'abordage de la culture, Chasse aux Trésors n°4!"

En commentaire de ce billet, glissez-moi votre réponse puis le lien vers votre partage ! ;)
Une fois cela fait, à vous la bouteille de Rhum et les joies du repos !! ;)

 

A très vite pour la suite !!

Piratement,

Votre dévouée Capitaine !

Commenter cet article

Soleyne 22/07/2012 14:33

Bonjour capitaine,

Voici mon lien à cette énigme:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4096255532147&set=a.3763455492354.161454.1455608873&type=1

Bonne journée.

rosebook 21/07/2012 17:44

coucou capitaine

Je rattrape mon retard et oui moi aussi l'ordi est capricieux ces temps ci LOL

Pour la 4ème énigme :

Alors je pense qu'il s'agit de la collection fantastique clair obscur et je mets le lien ci dessous de mon partage

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=322992541126946&set=a.112577305501805.20969.100002486084319&type=1

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=322992541126946&set=a.112577305501805.20969.100002486084319&type=1

bisous je continue ;)

coralie l (marind'eaudouce) 21/07/2012 14:03

re cc
je navigue beaucoup trop pour un samedi,je veux être payé en heure sup allez en rhum cela ira, j'ai donc decouvert la collection "clair obscur" dédié au fantastique
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=507398622607732&set=a.106561142691484.12883.100000127968305&type=1
voila bisous

baudoul dorothée 19/07/2012 20:52

Bonsoir Capitaine,

Une barrique de rhum pour la route hihi.

Réponse:Les romans fantastique:Clair obscur

Lien:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4396703678283&set=a.3828699438532.176262.1309218895&type=1


Bonne soirée

Gros bisous ma Chica

Dorothée

Niight 19/07/2012 10:30

Bonjour Capitaine Chica :D

La collection est Clair Obscur
Et voici le lien de partage qui j'espère marchera : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4278148593534&set=a.4100850081182.179081.1280848722&type=1

Et voilà :D
Je te souhaite une bonne journée :)
Gros bisous!