¤ Books ... in my mailbox ¤ (2012, trimestre 1)

Publié le par A l'abordage de la culture

   

 

Voici donc l'équivalent du "Dans ma BAL et dans ma BAM" de la page Facebook, un petit récap' des trésors que j'ai la joie de découvrir dans ma p'tite boîte aux lettres chérie !! 

 

 

chronique-du-soupir.jpgIndiana Teller Tome1Mikal, t2 alexanneHex-Hall.jpggo-to-hell.jpgfievre-d-ombres.jpgnightshade.jpgnumero-4.jpgborgiales-lockhart--tome-1---le-dragon-maudit-756372-250-400.jpgnés à mintui 2ligeia-num-2.jpgsoupirs-ligeia-5.jpg

"Chronique du Soupir" de Mathieu Gaborit -> Partenariat sur Book en Stock !! Merci Phooka !! :) (mon avis)

 

"Indiana Teller - tome 1 : Lune de printemps" de Sophie Audouin-Mamikonian -> Partenariat Michel Lafon (mon avis)

 

"Les Ailes d'Alexanne - tome 2 : Mikal" d'Anne Robillard -> Partenariat Michel Lafon (mon avis)

 

"Hex Hall" de Rachel Hawkins -> Swap "Coup de Coeur" de Lecture-mania, merci à Emiliiiiiie (cf. billet)

 

"Go to Hell" d'Oxanna Hope -> cadeau de moi à moi ^^

 

"Les Chroniques de MacKayla Lane - tome 5 : Fièvre d'Ombres", de Karen Marie Moning -> Concours chez Place to Be !!!!!!!Merciiii !!!!!!!!!!

 

"Nightshade - tome 1 : Lune de Sang" d'Andrea Cremer -> Cadeau de Vampilou : merciiiiiiiiiiiiiii :) :)

 

"Numéro Quatre" de Pittacus Lore -> 2ème Cadeau de Vampilou : hihiiiiiii re-merciiiiii tout plein :) :)

 

"Borgia" de Tom Fontana -> de la part de ma Liliiiie! merci merciiii !! :)

 

"Les Lockhart - tome 1 : le dragon maudit" de Julia London

 

Un beau colis avec des Aventure & Passion, "Azur", "Nocturne", "Prélud" ainsi que les tomes 1 et 2 des Gardiens de l'Eternité -> merci Isaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! hihihihi *sautille encore partout*

 

"Nés à minuit - tome 2 : Soupçons" de C.C. Hunter -> Partenariat Michel Lafon

 

    "Les Soupirs de Ligeia" : numéro 5 et numéro 2

 

"Désir Rebelle" de Julie Garwood

 

"Le Sang du Rock - tome 1 : Wicked Game" de Jeri Smith-Ready -> Concours Au Boudoir Ecarlate : merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

 

 

 

 

"Germ-in-es[sens]ce" de Mathieu Guibé

 

"Souffle d'Eden" : numéros 1, 2 et 3

 

"Dark Elite - tome 1 : Magie de Feu" de Chloe Neill -> Merciiiiii à Léa (cf. billet "SWAP un livre = admin")

 

"Désir brûlant" de Nicole Jordan

 

"Anita Blake - tome 15 : Arlequin" de L.K. Hamilton -> Merci à Madoka !!!!

 

 

 

Publié dans Les trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Mais, dis-moi, ça commence à faire de la belle biblio ça :-)
Répondre
A
<br /> <br /> héhé!! ouiii!! J'en suis toute fièrotte! Encore une petite merveille aujourd'hui!! :) Mais bon, je range ma biblio et change tout au mois 50 fois par mois du coup!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
W
Indiana Teller, Le sang du Rock, Go to hell... I gnia à de superbes livrounets !!! Très bonne lecture ! :D
Répondre
A
<br /> <br /> Vouiii hein?? Merkiii! :)<br /> <br /> <br /> <br />